Recherche avancée

Philips EP3246/70 Contenant à lait qui coule constamment

Lattego

Gelihh

vendredi, 29. octobre 2021, 10h05

*

Buveurs de café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 1

Numéro de membre : 39208

Membre depuis : 14.06.2020

Bonjour chers buveurs de café, j'ai le Philips Latte Go depuis environ 1 an et demi et je suis généralement très satisfait. Mais malheureusement pas avec le récipient à lait. Après environ un an et demi, le drame a commencé. Soudain, le récipient de lait a coulé lorsque j'ai voulu le porter jusqu'à l'évier pour verser le reste du lait. J'en ai alors obtenu un nouveau auprès de Philips. Il a tiré du lait sans fin, même si le récipient était vide depuis longtemps. OK, c'était à cause de la machine. Réparation ! !! Un nouveau conteneur est venu avec. Ça a dégouliné dès le début. Je ne sais pas quoi faire d'autre. Il n'est jamais nettoyé au lave-vaisselle mais seulement à l'eau chaude. Il est traité comme un œuf cru de toute façon. J'aimerais maintenant savoir si je suis le seul à avoir ce problème. LG

GS

mardi, 21. novembre 2023, 09h53

Unregistered

Nous connaissons ce problème depuis deux ans. Jusqu'à présent, Phillips n'a rien changé sad.gif

Gast_Ingrid

samedi, 27. janvier 2024, 15h17

Unregistered

Je connais ça aussi. C'est la deuxième fois que l'émulsionneur de lait coule. Un nouvel achat à partir de 35€, c'est le comble. Ma prochaine machine sera une autre.

meister08

samedi, 23. mars 2024, 14h05

Unregistered


chez nous aussi. nous avons la machine depuis environ 3 ans. au bout d'un an et demi, il n'y avait presque plus de mousse... sur amazon, j'ai eu un nouveau remplacement gratuit... maintenant, c'est à nouveau le même drame, il n'y a presque plus de mousse. pourtant, nous utilisons le système de filtration d'eau, nous nettoyons tout le temps... mais d'une certaine manière, le système est bien pensé... mais pas très durable... malheureusement... parce que je n'ai pas envie de rincer les tuyaux...

voyons si amazon en fait sauter un deuxième... ou le fabricant. biggrin.gif